Menu
0 Comments

Camp Paderborn 2017 – Un autre grand succès

Dans le premier camp pur U12 de l’histoire de la DBA, 31 joueurs des catégories 2005 – 2007 se sont rencontrés pour une semaine de cours intensifs de baseball.

Comme avec les “grands”, les Cercles Frappants, la Défense, les jeux mentaux et de nombreux jeux étaient au programme. Au final, l’équipe “Bloody Mess” a prévalu en finale contre le “Black Malaria”. Un succès 8: 6 contre les invaincus jusqu’à présent a assuré beaucoup de joie de la part des “Reds”.

En tant que Best Batter Aiden Kennedy a été décerné. Avec 9 pour 16 au coup avec 5 simples un double et un triple, il a contribué de manière significative à la finale du “Black Malaria”.

Le meilleur lanceur était Mark Wanke. En 4IP, il n’a pas permis une course et a renvoyé 8 frappeurs à la banque par retrait barré. Il a seulement dû donner un coup.

MVP du tournoi était Kenny Fermin. Avec 8-18 sur le coup et une bonne défense pourrait convaincre le petit coureur. En outre, il a aidé son équipe considérablement à la fois sur le terrain et sur la colline, finalement il a apporté comme un plus près la finale sur les tours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *