Menu
0 Comments

Kubica plus vite que Paydriver? Williams dissipe des questions

Le chef de la technologie Lowe ne veut pas savoir une possible claque pour Lance Stroll et Sergei Sirotkin – Kubica n’est pas “encore dans le futur” mieux

Le débat sur la bonté individuelle des deux Williams Paydriver Lance Stroll et Sergei Sirotkin gagne en gravité. Le dernier point culminant est venu après le dernier jour du test de Formule 1 à Barcelone. Raison: Un journaliste polonais voulait savoir Paddy Lowe, chef de la technologie, comment l’équipe répondrait au fait que le substitut Robert Kubica aurait été plus rapide que les pilotes réguliers – ce qui est une question d’opinion et ne peut pas nécessairement être déduit des feuilles de temps.

Lowe s’énerve: “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous avez dit, cela n’arrivera pas dans le futur, c’est le problème.” Signification: soit Stroll et Sirotkin ont conduit un autre programme, ce qui explique pourquoi ils étaient en partie plusieurs dixièmes de seconde derrière Kubica. Ou les jeunes obtiennent le soutien, parce qu’ils veulent les épargner ou leurs sponsors ne veulent pas renflouer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *