Menu
0 Comments

La mesure de toutes choses pour les futures équipes d’expansion

L’une des plus grandes histoires de la saison actuelle est certainement le triomphe des Golden Knights de Vegas. Le club vient d’être refondu et participe pour la première fois à l’opération de la LNH.

Personne ne s’attendait à beaucoup de l’équipe, une équipe d’expansion a traditionnellement dans les premières années lourd dans la LNH. Mais les Golden Knights ont surpris les fans et les experts dès le début et ont appris aux autres équipes dès le début à avoir peur. Maintenant, ils sont au centre des observateurs et sont mesurés par des enregistrements.

L’équipe du désert du Nevada est la première équipe de la ville à jouer dans l’une des ligues majeures en Amérique du Nord. Par conséquent, grande était l’anticipation du premier match des Golden Knights, les billets de saison ont été vendus en un rien de temps et les fissures coureurs étaient dans la ville des casinos à l’honneur. Les attentes n’étaient pas géniales. L’équipe avait été fraîchement assemblée dans l’Expansion Draft, à l’exception du gardien de but Marc-André Fleury, les grands noms étaient rares. Pour aggraver les choses, est venu le 1er Octobre le choc du saccage à Las Vegas, dans lequel 58 personnes ont été tuées et la région est tombée en deuil profond.

Malgré tout l’adversité les chevaliers d’or ont commencé de façon inattendue dominante dans leur première saison et conquis par leur succès, leur style de jeu attrayant et leur engagement envers le cœur des fans de la ville par la tempête. Ils sont la meilleure équipe de la division Pacifique, avec 91 points (43-19-5).

Déjà dans le premier match, l’équipe a fait les manchettes. Avec 2: 1 victoire pour les Stars de Dallas, ils ont été la première équipe d’expansion en 15 ans, qui a remporté son premier match – qui a réussi enfin les Sénateurs d’Ottawa en 1992. Les Golden Knights ont gagné leurs trois premiers matchs de la saison et les envoyer à leur première LNH Pour obtenir un enregistrement. Leurs huit victoires dans les neuf premières apparitions sont la meilleure performance d’un nouveau venu dans la ligue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *