Menu
0 Comments

Ron Francis n’est plus GM des Hurricanes

Ron Francis n’est plus le directeur général des Hurricanes de la Caroline.

Francis est promu au hockey président des opérations de hockey et la Caroline commence immédiatement la recherche d’un nouveau G

“Depuis que j’ai repris l’équipe, j’ai été proche de l’action et j’ai déjà vu beaucoup d’opérations”, a déclaré Tom Dundon, qui est devenu le propriétaire majoritaire des Hurricanes le 11 janvier. «Il y a beaucoup de bonnes personnes qui font du bon travail dans cette organisation, mais je pense qu’il faut changer d’orientation lorsqu’il s’agit de prendre des décisions au sujet de l’équipe de hockey sur glace.

“Ron est un joueur de hockey sur glace intelligent et talentueux et je suis ravi qu’il continuera son travail pour l’équipe dans un nouveau rôle.”

Francis était le GM des Hurricanes depuis 2014 quand il a été promu pour remplacer Jim Rutherford. Il a été avec Carolina Management pendant 12 saisons.

La Caroline n’a atteint les séries éliminatoires de la Coupe Stanley qu’une seule fois depuis la victoire de la Coupe Stanley en 2005-06 (2008/09).

Francis est le meneur de la franchise Carolina Hartford Whalers avec 382 buts et 1 175 points. Il a terminé sa carrière en tant que joueur de la LNH avant la saison 2005-06.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *