Menu
0 Comments

Sidney Crosby de jalon à la prochaine

Encore une fois, le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, a franchi une nouvelle étape impressionnante dans sa carrière. Le rival canadien de Philadelphie, Philadelphia Flyers, a marqué trois passes dans une victoire de 5-2 sur les Flyers de Philadelphie, brisant la barre des 1100 points dans sa carrière réussie dans la LNH.

Impressionnant, car cela fait seulement 13 mois que Crosby a franchi la barre des 1000. Il a atteint à la fois ce et le plus jeune nombre à un rythme record. Aucun joueur actuel dans la ligue n’a réussi à accomplir cet exploit plus rapidement dans sa carrière. Le nombre 87 Pens a géré les 1100 compteurs dans seulement 850 insertions NHL.

Ce n’est pas non plus la première réalisation statistique du capitaine de pen cette saison. Seulement le mois dernier, il était heureux du 400e but de sa carrière dans la LNH. À l’heure actuelle, il ne restera probablement pas le dernier jalon de la ronde en cours, car il se classe actuellement avec 696 passes à seulement quatre devant le mur du son du 700 tours. Basé sur le rythme établi mercredi, quand il a aidé trois fois sur les coups de son équipe, il atteindra la prochaine marque très rapidement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *