Menu
0 Comments

Winter Ball 2018 apporte des résultats

Au bout de trois jours riches en événements dans la belle baseball d’érable Sportpark Paderborn deux Roster être annoncées par la présente, à savoir la liste des pilotes Boca Chica (18) et parallèle à la liste des joueurs pour le Qualifier PONY à Prague (15).

La liste finale de l’équipe nationale des jeunes n’est pas gravée dans la pierre, par exemple E. Après Boca Chica, il peut y avoir l’un ou l’autre changement, comme cela s’est produit dans le passé. Il y a juste pour l’un ou l’autre des 15 jeunes (tout-) pilotes Prague (nés après 31.08.2003) la possibilité de sauter dans le train de la Coupe du Monde avec la préparation en Italie et Houston, au Texas, si un ou d’autres à Boca Chica montrent qu’il n’est pas encore prêt pour le meilleur baseball international de ce groupe d’âge.

La sélection me frappe toujours, ainsi que le collègue des entraîneurs, car il est déjà clair pour nous que tous les jeunes joueurs sont arrivés avec l’objectif de faire partie de l’équipe nationale des jeunes. J’espère que la déception de l’un ou de l’autre n’est pas trop grande, car tout le monde a fait de son mieux et la sélection n’a pas été facile pour moi. Néanmoins, c’est juste pour occuper toutes les positions de manière adéquate, pour pouvoir rassembler différents types de terrain et juste pour jouer l’expérience ou l’absence de cela dans le calcul. Il se poursuit et qui était maintenant « gecutted » peut les développer au-delà aiguillonné l’année prochaine et qui peut reposer sur ses prétendues baies Lohr aussi aller dans le sens opposé à l’avenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *